MÉMOIRE.Tout est dans votre tête.Alors, prenez-en soin.
MÉMOIRE SUPREME HEALTH FIRSTPuissants ingrédients pour soutenir la mémoireSYNAPSA® est un extrait breveté de la plante ancienne Bacopa monnieri, l’un des ingrédients de soutien cognitif les plus étudiés au monde. Des essais cliniques ont démontré qu’il améliore le traitement visuel, la vitesse d’apprentissage, et la mémoire-rétention et la mémoire d’évocation de nouvelles informations après seulement 6 semaines d’utilisation. Le B. monnieri peut renforcer la densité neuronale dans l’hippocampe, qui joue un rôle central dans la consolidation de la mémoire à long terme, et augmenter le niveau d’acétylcholine, un neurotransmetteur qui favorise la mémoire.Les champignons HYDNE HÉRISSON ont démontré un potentiel signicatif pour augmenter le facteur de croissance nerveuse (NGF), une protéine produite en grande quantité dans l’hippocampe et essentielle à la croissance, la survie et la récupération des cellules nerveuses. On pense que le NGF facilite la formation de souvenirs à long terme en augmentant l’activité d’une enzyme appelée PARP-1.SunPS® est une forme brevetée de la phosphatidylsérine (PS), un phospholipide et un composant majeur de toutes les membranes cellulaires. Elle contribue à transporter les messages entre les cellules nerveuses du cerveau, et peut arrêter et potentiellement même inverser la détérioration des cellules nerveuses. Les sujets ayant participé aux études sur la PS ont obtenu de meilleurs résultats aux tests de mémoire à court terme, d’humeur et de concentration. Avec l’âge, des études animales suggèrent que le niveau de PS dans le cerveau diminue, et il est dicile d’en obtenir assez par l’alimentation. L’amygdale travaille d’abord avec l’hippocampe pour traiter les souvenirs liés aux émotions, notamment la peur, la colère et la tristesse, puis avec le cortex préfrontal pour déterminer comment nous réagissons à ces souvenirs.Le cortex préfrontal est responsable de la mémoire de travail, c’est-à-dire la mémoire à court terme qui nous aide à nous rappeler les renseignements nécessaires pour un court instant.HYPOTHALAMUSCORTEX PRÉFRONTALAMYGDALE Le ROMARIN est un puissant agent antioxydant et anti-inammatoire qui est associé depuis longtemps à des propriétés neuroprotectrices. Ses deux principaux constituants, l’acide carnosique et le carnosol, ont démontré dans des études animales qu’ils empêchent les dommages oxydatifs aux acides gras et aux phospholipides dans le cerveau, ce qui est très important étant donné que 60 % du cerveau est constitué de gras. Un autre composant clé, le 1,8-cinéole, inhibe l’enzyme qui dégrade l’acétylcholine, ce neurotransmetteur essentiel qui régularise de nombreuses fonctions cognitives.
Cette formule révolutionnaire de soutien cognitif de Health First comprend un mélange d’ingrédients qui agissent ensemble pour vous permettre d’atteindre non seulement un rendement mental maximal, mais aussi un état mental calme et équilibré. Memory Supreme protège votre bien le plus précieux : votre esprit.La CITOCOLINE est un autre composé étonnant qui a des eets neuroprotecteurs et a été utilisé pour favoriser la récupération des cellules cérébrales après des blessures telles que les commotions cérébrales. Elle contribue à stimuler la production de phospholipides par le cerveau lui-même, notamment la phosphatidylsérine (PS) et la phosphatidylcholine (PC), qui sont fondamentales pour le bon fonctionnement des membranes des cellules nerveuses. La PC est un précurseur dans la synthèse de l’acétylcholine, qui nous met dans un état de repos et inuence notre attention, notre apprentissage, notre mémoire et notre sommeil. Le THRÉONATE DE MAGNÉSIUM est une forme biodisponible de magnésium qui traverse la barrière hémato-encéphalique et augmente les ions magnésium dans le cerveau. Il existe maintenant un lien établi entre les ions magnésium et la santé des connexions synaptiques du cerveau, qui permettent aux cellules nerveuses de communiquer. Cette communication est essentielle à la préservation de l’apprentissage et de la mémoire. L’hippocampe est le centre de la mémoire du cerveau. C’est l’endroit où les souvenirs conscients commencent et où les souvenirs à long terme sont traités.Des études récentes sur l’hypothalamus démontrent qu’il peut agir comme un point de jonction pour la mise à jour des souvenirs sur la base de nouveaux renseignements sensoriels.HIPPOCAMPEHYPOTHALAMUSAMYGDALE Le ROMARIN est un puissant agent antioxydant et anti-inammatoire qui est associé depuis longtemps à des propriétés neuroprotectrices. Ses deux principaux constituants, l’acide carnosique et le carnosol, ont démontré dans des études animales qu’ils empêchent les dommages oxydatifs aux acides gras et aux phospholipides dans le cerveau, ce qui est très important étant donné que 60 % du cerveau est constitué de gras. Un autre composant clé, le 1,8-cinéole, inhibe l’enzyme qui dégrade l’acétylcholine, ce neurotransmetteur essentiel qui régularise de nombreuses fonctions cognitives.
MÉMOIRE SUPREME est disponible exclusivement dans votre magasin membre local Health First. Visitez le site healthfirstnetwork.ca pour en savoir plus.