simplebooklet thumbnail

Un sénario fictif où la théorie de relativité

 

 spéciale n'existrais pas et par

 

 conséquence les systèmes de

 

 postionnement globale 

Mes aventures dans Los Angeles


              Un jour, mon ami Ryan me dit qu’il a été invité chez ses parents dans Los Angeles et il m’a invité. Il a dit aussi que Los Angeles possède un restaurant qui vend le meilleur hamburger dans le monde. Moi, à cause que j’adore les hamburgers, j’ai dit qu’on  devrait certainement aller ensemble.

              Le voyage en avion était certainement relaxant, je pouvais voir tout ce qui était en dessous de moi dans les États-Unis. Après quelques heures l’avion commence à tourner et on entend sur les haut parleurs: “Je m’excuse pour le dérangement, mais il semble qu’on a manqué Los Angeles et on essaye maintenant de tourner et résolvez ce problème”. Les pilotes n’ont pas prêter d’attention et on manqué l'aéroport de Los Angeles sur leurs carte (S’ils auront un GPS, ils pourraient certainement évité cette faute d’inattention).

           

         On arrive chez les parents de Ryan, mais cette réunion est courte parce que moi et Ryan devons trouver le meilleur Hamburger dans le monde. On regarde en ligne où se trouve cette restaurant. On va ensuite chez un magasin de tourisme pour procurer une carte pour se déplacer dans la ville. Dans le magasin on trouve des gens qui joue Pokemon sur leurs Gameboy (À cause qu’il n’y a pas de GPS le jeu “Pokemon GO” n’existerais pas).

           

          On sort de l’avion et on entre dans un taxi. Le conducteur demande l’adresse et Ryan dit “124 Rue Conch”. Le conducteur est confus, il n’est jamais entendu de cette rue. Il demande dans le radio si quelqu’un savait où cette rue était. Après environ trentes minutes, une personne sur le radio a découvert l’adress et lui a dit où il se situait(Avec un GPS, il pouvait simplement pitonner l’adresse et trouver comment arriver là).

 

             Après deux heures de lire les cartes confusants de Los Angeles, on arrive au restaurant. Par contre, il est maintenant fermée et on ne peut pas manger. À cause du manque du GPS le voyage que moi et Ryan ont pris était ralentis sévèrement et on n’a pas pu manger.