simplebooklet thumbnail

Voyage au Mont-Saint-Michel et A Saint-Malo.

Le Mont-Saint-Michel

                             

                             

                             

  En général, je passe mes vacances au « Konkan » ; c’est en Inde au bord de la mer. Mais je suis à Nantes. J’ai donc décidé d’aller au Mont-Saint-Michel et à Saint-Maloavec mes amis. Tous mes amis ont aimé cette décision, parce que Saint-Malo et le Mont Saint-Michel sont des lieux splendides. Après ça, nous avons organisé avec mes amis le voyage.

 

                                         Mon amie Anant peut conduire la voiture, doncnous avons décidé de louer une voiture. Nous avons cherché sur de nombreux sites internet. Nous avons choisi le site Hertz pour louer une voiture parce que le loyer était moins. Nous avons prévu ce voyage pour 2 jours, donc nous avons loué un bateau pour rester la nuit. Nous étions en basse saison, donc c’était simple. Nous avons choisi le bateau sur internet avec AIR BnB pour rester dans la nuit à Granville.

 

                                            Nous avons débuté notre voyage le samedi matin. Notre première destination a été le Mont-Saint-Michel.Le Mont-Saint-Michel est une commune française située dans le département de la Manche en Normandie. Le voyage a duré 3 heures pour atteindre le Mont-Saint-Michel de Nantes. Le Mont-Saint-Michel est un très grand lieu touristique.Pendant le voyage j’ai vu la campagne française. J’aimais bien la campagne de la France. Nous avons tous apprécié la beauté du Mont-Saint-Michel qui a construit plus beauté naturelle que Nantes. Le Mont-Saint-Michel est situé à 600 mètres de la terre et la ville est moins que Nantes. Nous avons marché 600 mètres jusqu’à l’entrée de la cathédrale. Il y avait beaucoup de gens qui marchaient avec nous. Il y avait aussi beaucoup des maisons et l’ambiance était tranquille. J’ai beaucoup aimé l’architecture du Mont-Saint-Michel. J’ai aimé le paysage den haut, ensuite nous sommes allés à Granville pour rester au bateau. C'était  la première fois que nous dormions dans un bateau.

 

 

                                        Le Dimanche matin, nous sommes allé à Saint-Malo. Saint-Malo est une commune située en Bretange. Nous avons visité Fort-la-Latte. Le château est très vieux. Nous avons pris beaucoup de photos parce que c’était très beau. Après ça nous sommes allés à Dirm. Il y avait le phare qui était grand. Nous avons apprécié la mer vue d’en haut. Nous avons vu un beau coucher du soleil. Après ça nous sommes retournés à Nantes. À 22 heures nous sommes arrivés à Nantes.  

 

Fort-la-Latte

                            Je recommande à mes amis d'aller au Mont-Saint-Michel et à Saint-Malo parce que ce sont de très jolis lieux pour se détendre et pour profiter de l'architecture, de la nourriture, de la beauté de la nature, et bien plus encore. J’ai bien aimé rester dans le bateau, donc je vous suggère d’essayer la nuit. J'ai trouvé la région intéressante et les plages étaient magnifiques.

Dirm